Chuck – Premières images du film de Philippe Falardeau

Vous connaissez très certainement la saga cinématographique Rocky. Créée par Sylvester Stallone, cette franchise nous raconte les aventures d’un boxeur de seconde zone, Rocky Balboa, qui obtient l’opportunité d’obtenir son moment de gloire face à un champion du monde, pour ensuite se battre contre Mr. T et contre Dolph Lundgren… Et bien ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que Stallone s’est en partie inspirée de la vie de Chuck Wepner, un boxeur de l’ombre ayant tenu tête à Muhammad Ali pendant 15 rounds.

Chuck, anciennement connu sous le titre de The Bleeder, fut présenté l’année dernière au Festival international du film de Toronto, où il a connu des critiques plus que positives. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et nous avons aujourd’hui les premières images de ce film. Chuck suivra la fin de la carrière de Chuck Wepner, plus spécialement les périodes entourant son combat contre Muhammad Ali et l’adaptation de sa vie par Sylvester Stallone.

Le long-métrage met en vedette Liev Schreiber (Spotlight), Naomi Watts (King Kong)Elisabeth Moss (Mad Men) et Ron Perlman (Sons of Anarchy). Notons que Chuck aura une touche assez locale puisque ce divertissement fut réalisé par l’un des meilleurs cinéastes québécois, Philippe Falardeau (Monsieur Lazhar).

Chuck doit sortir le 5 mai 2017 aux États-Unis. Pour ce qui est du Québec, la sortie en salles se fera quelques jours plus tard, 19 mai 2017.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s