Arnold Schwarzenegger absent de The Predator et de The Expendables 4??

Nous avons pour vous deux mauvaises nouvelles pour les fans d’Arnold Schwarzenegger (The Terminator). En effet, en entrevue cette semaine, le populaire acteur a tenu à faire deux précisions importants concernant ses projets à venir.

D’abord, l’acteur a confirmé que Shane Black (Lethal Weapon) lui a offert un rôle dans le prochain volet de la franchise Predator. Néanmoins, Schwarzenegger n’a pas apprécié le traitement de son personnage culte et souhaiterait avoir un rôle plus important dans cette production, ce qui lui a évidemment été refusé. Thomas Jane (The Punisher)Boyd Holbrook (Logan), Olivia Munn (X-Men: Apocalypse), Trevante Rhodes (Moonlight), Keegan-Michael Key (Keanu), Jacob Tremblay (Room) et Sterling K. Brown (The People vs. O.J. Simpson) seront les vedettes de The Predator (voir photo à votre droite), dont la sortie est prévue pour le 9 février 2018.

Ensuite, Schwarzenegger a affirmé qu’il ne sera pas présent dans le quatrième volet de la franchise Expendables, si la grogne entre le producteur Avi Lerner et Sylvester Stallone ne se règle pas. Rappelons-nous que ce dernier a quitté la pré-production de The Expendables 4 après une dispute créative entre les deux hommes. Pour plus de détails sur ce conflit, vous pouvez toujours relire notre précédent article sur ce sujet.

Sources : EW, Yahoo

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s