Une saison 2 rallongée pour My Hero Academia

Pendant que la saison 2 de One Punch-Man vivra une plus longue attente que prévue et que la saison 2 d’Attack on Titan sera raccourcie de moitié d’épisodes, il semble que la troisième grosse pointure de la japanimation actuelle vivra, de son côté, une grosse expansion. En effet, après une première saison de treize épisodes, il semble que la saison 2 du phénomène astronomique aura quasiment deux fois plus d’épisodes.

C’est en tout cas ce que laissent sous-entendre les sites japonais qui annoncent déjà des sorties DVD/Blu-ray au Japon. En effet, la seconde saison de My Hero Academia aura littéralement vingt-cinq épisodes qui couvriront le tournoi des héros de l’académie. De plus, tout comme la première saison, cette nouvelle saison est toujours offerte par le studio Bones, qui possède également les droits sur des séries animées comme Mob Psycho 100 (une série télévisée inspirée des mangas de One (le créateur de One Punch-Man)). Autrement, il semble également que cette seconde saison mettra plus l’emphase sur les combats et de nouveaux personnages, tout en remettant les dilemmes moraux du personnage d’Izuku Midoriya.

Pour ceux qui ne connaissent pas, My Hero Academia raconte l’histoire d’Izuku Midoriya, un simple humain, sans pouvoirs, qui, du jour au lendemain, reçoit le don prestigieux de son idole. Dès lors, Izuku sera admis à l’académie des héros où il deviendra plus fort et avec une détermination impressionnante, après un entraînement de huit mois avec son idole. Publié depuis 2014, My Hero Academia est devenu le nouveau Naruto, tout en devenant, au gré du temps, de plus en plus populaire aux yeux des gens. Avec pas moins de 130 chapitres depuis ces débuts, My Hero Academia est une recommandation de premier choix, surtout que les mangas sont facilement trouvables dans les librairies. De plus, avec la diffusion du premier épisode depuis le 25 mars 2017 de cette seconde saison, la première saison sera finalement disponible en Amérique du Nord en DVD/Blu-ray, grâce au distributeur Funimation, dès le 18 avril 2017. Ce qui permettra enfin au Québec de découvrir cette série.

Source : Anime News Network

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s