Premier aperçu pour Batman and Harley Quinn

Comme vous le savez probablement, Warner Bros. Animation ont plusieurs projets en création chaque année. Si des œuvres comme DC Super Hero Girls, Batman Unlimited ou la saga Batman: Return of The Caped Crusaders demeurent de sympathiques divertissements, il demeure que la branche plus sérieuse de DC Comics, du nom de DC Universe Animated Original Movies, est beaucoup plus intéressante dans sa finition. C’est en tout cas le cas avec les trois œuvres attendues pour 2017.

En effet, si, jusqu’ici, DC Universe Animated Original Movies avait été une véritable mine d’or avec le très bon Justice League Dark (critique ici), il semble que les prochains mois permettront encore plus de qualités. Si Teen Titans: The Judas Contract sortira prochainement en DVD/Blu-ray (dès le 18 avril 2017, pour être précis), il semble que DC Comics prépare déjà activement le prochain long-métrage qui conclura l’année 2017. Appelée simplement Batman and Harley Quinn, l’œuvre se focalisera sur Batman et Nightwing , qui devront faire une investigation sur Floronic Man qui veut détruire le monde, avec l’aide de Poison Ivy. Par la même occasion, le duo devra être aidé d’Harley Quinn. Si le long-métrage s’annonce déjà intéressant, l’ajout de Bruce W. Timm à la production et au scénario aidera grandement à l’excellence. Il faut d’ailleurs noter que l’homme a produit, dans les dernières années, les très intéressants Justice League: Gods and Monsters et Batman: The Killing Joke.

Outre le retour de Bruce Timm, il semble que l’œuvre de Sam Liu aura également l’intérêt d’être une réunion dynamique pour les acteurs de la série animée Batman: The Animated Series. En effet, Kevin Conroy (Batman dans tout ce qui est humainement possible) et Loren Lester (Robin dans Batman: The Animated Series) reviendront ensemble dans les rôles de Batman et Nightwing. Si l’œuvre transpirait déjà les années 90 avec son visuel et les dessins utilisés (les producteurs dans la vidéo ci-dessous en parlant comme le neveu « spécial » de la série animée Batman), l’ajout des deux acteurs originaux de la série animée aident grandement à ce fait. Outre les acteurs cités, l’apparition de Melissa Rauch (The Big Bang Theory) dans le rôle d’Harley Quinn est plutôt intéressante. En supplément, des acteurs comme Paget Brewster (Criminal Minds), John DiMaggio (DC Super Hero Girls: Hero of The Year) ou Kevin Michael Richardson (Teenage Mutant Ninja Turtles ) dans les rôles de Poison Ivy, Floronic Man et Planet Master donnent une bonne finition. Bien que Batman and Harley Quinn ne possède pas encore de date de sortie, nous pouvons facilement dire qu’il sera présenté en avant-première au San Diego Comic-Con, avant de sortir en DVD/Blu-ray fin juillet ou début août.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s