Premier aperçu et date de sortie pour The Defenders

Depuis quelques années déjà, les plateformes Netflix et Marvel Studios préparent activement plusieurs séries télévisées. Si, jusqu’ici, nous avions vu des résultats assez ambivalents avec deux excellentes saisons sur Daredevil, tout en suivant des parcours quand même intéressants avec Jessica Jones et Luke Cage. C’est réellement avec la série Iron Fist (critique ici) que les choses ont commencé à être bien moins reluisantes. Pour autant, comme vous le saviez probablement, Marvel Studios et Netflix avaient, depuis trois ans, l’intention de préparer une minisérie en huit épisodes qui réunirait nos quatre héros comme défendeurs de New York.

En effet, après le succès impressionnant de Daredevil, il était devenu clair que les studios voulaient offrir un univers télévisuel digne du Marvel Cinematic Universe, où les défendeurs de New York évolueraient en solos, tout en devenant une équipe de choc, lorsque cela deviendrait possible. Donc, avec la récente sortie d’Iron Fist, le moment était enfin venu. Même si nous ne savons pas encore ce que racontera la série télévisée The Defenders, il demeure clair, avec les photos de tournage, que la série aura pour but de développer correctement les héros dans un partenariat au travers de New York. D’ailleurs, avec l’aperçu télévisuel ci-dessous, il demeure clair que les héros collaborant aisément ensemble. Avec ce petit aperçu, une date de sortie est enfin visible pour le 18 août 2017 (selon les chiffres de la vidéo de surveillance dans l’aperçu), ce qui demeure assez peu loin, avec la sortie d’Iron Fist, qui fut le 18 mars 2017.

Bien que nous puissions croire que l’apparition de la série The Defenders marquerait la finale de cet univers télévisuel ambitieux, il semble que Marvel Studios et Netflix ont déjà plusieurs plans pour l’avenir. Tout d’abord, toujours en 2017, une série dérivée sur The Punisher arrivera dans les prochains mois. Par après, en 2018 et plus loin, des nouvelles saisons de Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage sont également dans les plans. D’ailleurs, l’actrice Krysten Ritter avait annoncé que la série The Defenders et la seconde saison de Jessica Jones seraient tournées l’une après l’autre. Donc, il demeure clair que l’univers télévisuel des défendeurs de New York est loin d’être terminé!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s