Première bande-annonce pour Beats of Rage

Bien que sur Avis Mortel, nous aimons couvrir entièrement l’actualité sur les projets coûteux ou qui demeurent connus, il reste que l’indépendance mérite également son instant de gloire. C’est tout du moins ce qui arrivera aujourd’hui, avec la mise en chantier du nouveau projet de Jason Trost, un cinéaste méconnu du grand public, Beats of Rage.

Ayant débuté sa carrière avec des œuvres comme The FP ou All Superheroes Must Die. La carrière de cinéaste de Jason Trost sera devenue encore plus intéressante avec des petites œuvres comme Wet and Reckless ou All Superheroes Must Die 2: The Last Superhero (qui demeure trouvable facilement sur le compte YouTube de l’artiste). Encore aujourd’hui, le réalisateur enchaîne les productions à faible budget avec des contraintes invisibles. C’est le cas particulièrement de Beats of Rage, la fameuse suite de The FP. Celle-ci continue de suivre le personnage de JTRO, un amateur de danse, qui devra continuer ses aventures dans un monde post-apocalyptique. Bien que la bande-annonce ne montre pas grand-chose, elle a le mérite d’offrir des bonnes scènes dramatiques et une foule de moments assez impressionnants.

Pour le moment, Beats of Rage ne possède pas de date de sortie ou de précisions sur son intrigue, pour autant, les images donnent une certaine attente pour la suite. Bien que le cinéaste a été capable du meilleur (All Superheroes Must Die) et du pire (How to Save Us), sa passion et son manque de moyens ont toujours été sa grande force et, avec cette suite à son premier long-métrage, nous espérons un autre grand coup de sa part. Outre la réalisation, Jason Trost aura également offert des prestations dans Crank: High Voltage, Hatchet III et This is The End.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s