Bande-annonce pour Godzilla: Monster Planet

Comme vous le savez probablement, un nouveau long-métrage à la saga Godzilla, de la compagnie Toho, fera prochainement son apparition dans les salles obscures et les plateformes Netflix (Article ici). Pour autant, à ce moment-là, Animated Godzilla (de son vrai nom à ce moment-là !) n’avait aucune précision sur le contenu du long-métrage ou même de titre officiel. Pour autant, depuis quelques jours, une nouvelle vidéo aura fait son apparition sur internet, tout comme une affiche qui place enfin des informations sur le futur projet de Toho.

Tout d’abord, la vidéo ci-dessous montre en détail des story-boards et une équipe technique qui explique plus amplement le projet. Bien que la vidéo en elle-même soit en japonais et que les rares moments où on montre l’étendue du long-métrage sont rares, il demeure que le tout est satisfaisant à voir. Autrement, la mise en ligne de la fameuse affiche du long-métrage par Toho aura finalement révélé le titre du prochain volet. En effet, il s’agit de Godzilla: Monster Planet, qui semble suivre des personnages dans un futur lointain avec des combinaisons futuristes. Bien qu’on ne sache pas grand-chose sur le projet, le produit offert semble assez différent des œuvres antérieures, ce qui demeure une excellente chose, dans l’immédiat.

Bien que Godzilla: Monster Planet ne possède que peu de détails sur son contenu, il demeure que le long-métrage est attendu de pied ferme par les admirateurs japonais et nord-américains, puisque l’œuvre aura une sortie internationale, en 2017, sur les plateformes Netflix. Pour ce qui est des Japonais, ceux-ci vivront les sensations fortes par le monstre géant dès le novembre 2017.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s