King Arthur: Legend of the Sword – Bande-annonce finale

La patte visuelle de Guy Ritchie (Sherlock Holmes) continue à en mettre plein la vue dans l’ultime bande-annonce de King Arthur: Legend of the Sword. Le long-métrage, qui se veut être une relecture fantastique de l’univers du roi Arthur, tentera de relancer les aventures cinématographique du célèbre roi, 13 ans après l’échec relatif d’Antoine Fuqua avec son King Arthur de 2004.

Aux vues de ces nouvelles images, le King Arthur: Legend of the Sword a de bonnes chances d’être une source de divertissement exemplaire pour la saison estivale qui arrive bientôt. Dans cette version, le jeune Arthur vit dans les faubourgs de Londinium avec sa bande, ignorant l’immense destin qui l’attend, jusqu’au jour où il s’empare d’Excalibur. Arthur doit alors faire des choix difficiles et rejoindre la Résistance avec notamment la mystérieuse Guenièvre, tout en apprenant à maîtriser l’épée magique et à surmonter ses démons et peurs intérieures afin d’unir le peuple breton pour vaincre Vortigern.

Le long-métrage met en vedette Charlie Hunnam (Sons of Anarchy)Katie McGrath (Merlin)Jude Law (Sherlock Holmes)Djimon Hounsou (Gladiator) et Eric Bana (Troy)King Arthur: Legend of the Sword sort le 12 mai 2017 au Québec et le 17 mai 2017 en France.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s