Sylvester Stallone quitte la franchise The Expendables

Revirement de situation inattendu pour la franchise The Expendables. L’un de ses membres fondateurs, Sylvester Stallone, vient en effet de quitter la populaire saga. L’acteur vient en effet de tourner le dos à un cachet de 20 millions de dollars et à la chance d’offrir aux fans une suite tant attendue au mauvais The Expendables 3.

Pour le peu que l’on sait, nous pouvons vous dire que l’acteur aurait quitté The Expendables 4 pour des raisons créatives sur le scénario du film, sur le choix du réalisateur et sur la compagnie utilisée pour les effets spéciaux numériques. Néanmoins, Avi Lerner, producteur des The Expendables a bon espoir de convaincre l’acteur à revenir sur sa décision, surtout que les deux hommes travaillent sur ce projet depuis près de 18 mois. Il est impossible de savoir si la franchise pourra continuer sans la présence de Stallone au générique…

En trois longs-métrages, la populaire franchise a permis de dépoussiérer les carrières de plusieurs vedettes du cinéma d’action comme Arnold Schwarzenegger (The Terminator), Bruce Willis (Die Hard), Chuck Norris (Missing in Action) ou Jet Li (Lethal Weapon 4). Les deux premiers volets ont connu des résultats au box-office tournant autour du 300 millions de dollars. The Expendables 3 fut une déception, récoltant beaucoup de critiques négatives auprès des fans et un maigre 200 millions au box-office mondial.

Source : Deadline

Publicités

Une réflexion sur “Sylvester Stallone quitte la franchise The Expendables

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s