Kill ‘Em All – Date de sortie du prochain JCVD

Bonne nouvelle, Sony Pictures vient d’annoncer l’acquisition de Kill ‘Em All, le prochain long-métrage de Jean-Claude Van Damme (Universal Soldier).

D’entrée de jeu, notons que ce long-métrage marque une réunion entre JCVD et Daniel Bernhardt (Matrix Reloaded), les deux ayant été les têtes d’affiche de la franchise cinématographique Bloodsport, sans pour autant être en même temps, dans un même volet de la populaire franchise des années 90. En plus de ces présences qui réjouiront les fans de cette défunte saga, Kill ‘Em All met également en vedette Peter Stormare (Fargo), Kris Van Damme (Assassination Games) et Autumn Reeser (Entourage).

Kill ‘Em All suit un mystérieux étranger qui, après une fusillade, arrive à l’hôpital sur le point de succomber à ses blessures. Tandis qu’une organisation criminelle débarque pour le tuer, l’étranger doit lutter pour sa survie, tout en étant talonné par FBI, qui enquête sur cette machination internationale avec l’aide d’une infirmière, seule témoin de l’attaque.

Kill ‘Em All est réalisé par Peter Malota (Universal Soldier). d’après un scénario de Jesse Cilio (The Perfect Weapon), de Brian Smolensky et de Craig Stewart. De plus, notons que selon IMDB, un suite serait également en pré-production…

Le long-métrage sortira au Québec le 6 juin 2017, et vous pouvez déjà pré-commander sur Amazon Kill ‘Em All, sur DVD et sur Blu-ray. Pour la France, aucune date de sortie n’est annoncée.

Source : City on Fire

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s