Début de production pour la saison 2 de One Punch-Man

Alors que des séries animées comme My Hero Academia ou Attack on Titan auront prochainement des sorties télévisuelles au Japon, fixées au 25 mars et au 1er avril 2017, il semble que One Punch-Man n’aura pas exactement la même chance. En effet, si le manga est très prospère, en atteignant presque cent chapitres, il semble que la suite de l’adaptation animée par Madhouse mettra beaucoup plus de temps pour sortir.

C’est en tout cas ce qu’ont mis en évidence Ken Xyro sur Twitter, et le magazine Young Jump, en disant que la seconde saison du phénomène planétaire vient à peine de rentrer en production. Ce qui laisse bien en évidence que cette nouvelle saison arrivera plus tard que les spéculations le laissaient croire, surtout avec le renouvellement de la série qui avait été annoncé en septembre 2016, au One Punch Man Autumn Festival. Pour autant, cette annonce démontre que les gens de la production veulent prendre leur temps et offrir la meilleure suite possible. Puis, comme vous pouvez vous en douter, la série One Punch-Man fait partie de ces séries japonaises qui marchent par saison et avec un rythme plus lent, que les séries avec un rythme d’un épisode par semaine comme One Piece, Naruto ou Dragon Ball Super.

Pour ceux qui ne connaissent pas, One Punch-Man suit l’histoire de Saitama, un homme ordinaire qui, après un entrainement intensif de trois ans, aura acquis une force impressionnante (tuant ces adversaires en un seul coup de poing), qui en fera un héros, et une calvitie totale. Au travers de ces aventures, Saitama combattra plusieurs ennemis, se fera plusieurs amis qui sont également des héros, et reprendra goût à la vie en combattant des adversaires à sa mesure. Bien que l’œuvre ne soit pas encore très connue au Québec, il demeure que les volumes du manga sont facilement trouvables dans les librairies. Pour ceux qui veulent voir la série animée, Kazé (un distributeur de la France) aura sorti une édition prestigieuse de l’œuvre, avec le premier chapitre du manga, des plaques métalliques et un manuel. De son côté, près d’une année plus tard, Viz Media (Pokémon) offrira une édition américaine, dès le 25 avril prochain, sur Dvd / Blu-ray. Néanmoins, pour ceux qui ne peuvent attendre, la série est également disponible sur Netflix au Québec. Jusqu’ici la série animée One Punch-Man est munie de douze épisodes canoniques, tout en ayant sept épisodes spéciaux, suivant des histoires parallèles et des personnages secondaires.

Source : IGN

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s