Spider-Man: Homecoming – Nouvelle bande-annonce

Le film de Marvel se dévoile à nouveau avec une bande-annonce que voici. Cette fois-ci, nous avons une meilleure idée du scénario du prochain volet cinématographique du tisseur de New York alors que nous explorons un peu plus en détail la relation entre Peter Parker et Tony Stark. Nous avons même l’occasion de visionner Spider-Man combattre le crime avec son ancien costume, après que Stark lui a retiré son costume précédemment vu dans Captain America: Civil War.

Ce long-métrage suit Peter Parker tandis qu’il est toujours un jeune lycéen fréquentant le lycée de Midtown et qu’il tente de se servir de ses pouvoirs sous le masque de Spider-Man pour lutter contre la criminalité qui ronge la ville de New York, tout en essayant de trouver un équilibre entre sa vie de lycéen, son amour secret pour Liz Allen et sa carrière de super-héros masqué. Mais avec la venue d’un nouveau super-vilain nommé le Vautour, Peter devra faire ses preuves en affrontant ce dernier pour prouver à Tony Stark qu’il peut être un membre des Avengers.

Spider-Man: Homecoming sortira le 7 juillet 2017 dans les salles québécoises et débarquera quelques jours plus tard en France, le 12 juillet 2017.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s