Première bande-annonce pour Justice League

Comme dit il y a peu, DC Comics et Warner Bros. Pictures préparent activement une campagne promotionnelle du tonnerre avec des nouvelles affiches, images et quelques extraits vidéo postés depuis quelques jours. Si les premiers extraits étaient très bien représentés, avec un style et une ambiance totalement différente de Man of Steel et Batman v. Superman: Dawn of Justice, il devenait urgent de voir où irait la nouvelle bande-annonce de la troupe de héros populaires de DC Comics.

Il n’y a pas à dire, Justice League comble les attentes, avec des séquences d’action assez impressionnantes, des héros bien représentés et une histoire qui semble reprendre brillamment celle qui fut laissée dans Batman V. Superman: Dawn of Justice, avec Bruce Wayne qui réunit les autres membres de la troupe. La seule ombre au tableau est définitivement les blagues entre les héros qui ne collent pas, tout comme l’ambiance plus légère qui semble très prédominante. Bien que ce passage fût obligatoire après les mauvaises critiques de Batman v. Superman: Dawn of Justice, il est simplement dommage que Warner Bros. Pictures continue à vouloir dénaturer son propre univers lancé avec Man of Steel, simplement parce que le public veut un style semblable à Marvel. Après, il demeure que la direction photo sombre et le Bruce Wayne torturé sont toujours présents, tout comme certains personnages des deux précédentes œuvres de Zack Snyder, ce qui laisse voir un certain espoir.

Bien que cette première bande-annonce possède quelques imperfections assez discutables (même l’extrait du Comic-Con était cent fois mieux…), il reste que sur Avis Mortel, nous avons extrêmement hâte de voir ce nouveau long-métrage, surtout qu’il donne du rêve avec le rassemblement des héros mythiques de DC Comics, qui sont enfin sur grand-écran. Ne restait qu’à voir si nous aurons une œuvre proche de Man of Steel et Batman V. Superman: Dawn of Justice ou simplement dans le côté sombre, avec Suicide Squad. Le 17 novembre 2017 sera définitivement une réponse honnête à cette question tant posée!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s