Maniac Cop – Un vétéran d’Universal Soldier à la réalisation

Surprise, surprise… Après des mois de spéculations, nous avons finalement des nouvelles du remake de Maniac Cop. Selon le site Variety, la production du long-métrage débutera sous peu, avec un tournage cet été à Los Angeles. Mieux encore, nous avons également l’identité du réalisateur derrière ce long-métrage.

John Hyams durant le tournage du quatrième Universal Soldier

Il s’agit de John Hyams, fils du réalisateur culte Peter Hyams (Timecop), principalement connu pour avoir réalisé les deux derniers volets de la franchise Universal Soldier et pour être l’un des réalisateurs principaux de la série télévisée Z Nation. Pour l’instant, aucun acteur n’est engagé à ce projet.

Notons également que cette information s’accompagne du résumé officiel de cette relecture. Ce Maniac Cop suivra une enquêteuse déterminée de Los Angeles qui tente de résoudre des meurtres brutaux d’innocents commis par l’un des membres du corps policier. Avec cette prémisse de base, le long-métrage tentera une approche axée sur le cinéma d’action contemporain, délaissant ainsi une partie de l’aspect horrifique de la trilogie originelle.

Ce remake de Maniac Cop est produit et co-scénarisé par Nicolas Winding Refn (Drive). Ed Brubaker (Angel of Death) participe aussi au scénario du film.

Source : Variety

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s