Renegades et The Hitman’s Bodyguard – Dates de sorties québécoises

C’est en fouinant sur IMDB que nous avons découvert les dates de sortie de Renegades et de The Hitman’s Bodyguard, des dates confirmées sur le site du distributeur québécois VVS Films.

D’abord, parlons de Renegades. Le film suit une équipe de l’armée américaine qui tente de récupérer un trésor situé au fond d’un lac d’une petite ville européenne. Renegades est réalisé par Steven Quale, réalisateur de Final Destination 5, et il est écrit par Richard Wenk (The Magnificent Seven) et par Luc Besson (The Fifth Element). Ce divertissement mettant en vedette Sullivan Stapleton (Blindspot) et J. K. Simmons (Whiplash) sortira en salles le 1er septembre 2017.

Ensuite, parlons de The Hitman’s Bodyguard, un film où le meilleur garde du corps du monde doit protéger un tueur devant témoigner à la Cour internationale de Justice . Le long-métrage de Patrick Hughes (The Expendables 3) comprend un casting alléchant composé de Ryan Reynolds (Deadpool), de Samuel L. Jackson (Kong: Skull Island), de Gary Oldman (The Dark Knight), d’Élodie Yung (Daredevil), de Salma Hayek (Desparado) et de Joaquim de Almeida (Fast Five). The Hitman’s Bodyguard sortira un peu plus tôt que l’autre film mentionné dans notre article, soit le 18 août 2017.

En attendant, (re)visionnez la bande-annonce québécoise de Renegades que voici :

Source : VVS

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s