Un quatrième volet de The Matrix en production?

Michael B. Jordan et Sylvester Stallone dans Creed

Cette nouvelle arrive un peu du champ gauche alors que nous apprenons aujourd’hui que Warner Brothers travaille actuellement sur un nouveau volet de la saga The Matrix. Effectivement, le studio a engagé Zak Penn (X-Men: The Last Stand) pour concevoir une nouvelle aventure qui sera une continuation du travail fait par les Wachowski, réalisateurs et scénaristes de la trilogie originale.

Affiche du film original.

Même si peu d’informations circulent sur The Matrix 4, Penn a tenu à rassurer les fans de la populaire franchise en indiquant que le long-métrage qu’il écrit ne sera pas un reboot ou un remake de la populaire franchise. Mais, en se basant sur des rumeurs, nous pouvons vous indiquer que Penn travaillerait sur un long-métrage racontant les aventures de Morpheus durant sa jeunesse. Mieux encore, Michael B. Jordan (Creed) sera l’acteur pressenti pour remplacer Laurence Fishburne (Event Horizon) dans ce rôle. Pour l’instant il est impossible de savoir si d’autres personnages de la saga, comme une jeune Trinity, seront également présents dans cette éventuelle suite.

En trois longs-métrages, la saga The Matrix a récolé plus de 1.6 milliards en plus de propulser la carrière de Keanu Reeves (John Wick).

Source : THR

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s