Transformers: The Last Knight – Michael Bay en mode Mad Max 3

Le nouvel aperçu de Transformers: The Last Knight adopte un ton assez différent pour sa nouvelle bande-annonce, alors que Michael Bay tente de nous présenter son prochain long-métrage comme un film d’action où une poignée de gamins tentent de survivre dans un futur post-apocalyptique avec l’aide d’une figure paternelle et de robots géants. Une approche qui nous rappelle étrangement Mad Max Beyond Thunderdome, qui avait une prémisse vaguement similaire, si l’on exclut les robots.

Évidement, Transformers: The Last Knight ne sera pas une simple copie de Mad Max 3, mais il tout de même intéressant de faire cette remarque. Transformers: The Last Knight met en vedette Mark Wahlberg (Deepwater Horizon), Josh Duhamel (Las Vegas) et Anthony Hopkins (Red Dragon). Le long-métrage sortira en France le 21 juin 2017 et au Québec deux jours plus tard, le 23 juin 2017. En attendant la sortie du film, vous pouvez également le résumé officiel de Transformers: The Last Knight, que voici :

Les humains et les Transformers sont en guerre. Optimus a disparu. La clé pour sauver le futur de l’Humanité réside dans les secrets enfouis du passé et dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. La sauvegarde de notre monde repose sur les épaules d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Vient un moment dans la vie de chacun où nous sommes appelés à changer les choses. Les proies vont devenir des héros. Les héros vont devenir des méchants. Un seul monde survivra : le leur, ou le nôtre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s