Triple Threat – Film d’action au casting dément

Tony Jaa, Iko Uwais et Tiger Chen

Nous avons pour vous l’annonce de la production d’un film d’action assez intéressant. Il s’agit de Triple Threat, une production asiatique qui, après des années dans les méandres de la pré-production, débutera bientôt son tournage.

Triple Threat suit la fille d’une milliardaire, qui devient la cible d’un trafiquant de drogue. Pour survivre, elle devra compter sur la protection d’un trio de protecteurs, dont l’un d’entre-eux a un désir secret de vengeance. Les protecteurs de la demoiselle seront interprétés par un trio d’acteurs en pleine ascension, avec Tony Jaa (La saga Ong-Bak, Furious Seven), Iko Uwais (La franchise The Raid et le futur Beyond Skyline) et Tiger Chen (Nouvelle sensation chinoise et cascadeur sur la trilogie The Matrix).

Scott Adkins, Michael Jai White et Michael Bisping

Également au générique, nous pouvons noter les présences de Scott Adkins (La saga Undisputed), Michael Jai White (La franchise Never Back Down) et le combattant de l’UFC Michael Bisping (xXx: The Return of Xander Cage). Ces trois acteurs joueront les criminels qui traqueront la gamine. Le reste de la distribution n’a pas été annoncée.

Le scénario de Triple Threat est écrit par Joey O’Brian, co-scénariste de l’excellent Fulltime Killer. La réalisation sera effectuée par Jesse V. Johnson, cascadeur hollywoodien venant de conclure la réalisation d’Accident Man, l’adaptation d’une bande-dessinée britannique qui mettra en vedette Scott Adkins et Michael Jai White

Même si ce n’est que des rumeurs, il nous faut également noter que 87eleven, la compagnie de Chad Stahelski (Réalisateur de John Wick), fut longtemps attachée à Triple Threat pour aider sur les séquences d’action. Il est impossible de savoir, à ce jour, si 87 eleven est toujours partante pour travailler sur le long-métrage.

Le tournage de Triple Threat débutera d’ici la fin de l’année, en Thaïlande. En attendant, nous pouvez toujours (re)visionner le combat entre Michael Jai White et Tony Jaa, deux acteurs de Triple Threat qui s’étaient affrontés dans le film de 2015, Skin Trade.

Source : THR

Publicités

Une réflexion sur “Triple Threat – Film d’action au casting dément

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s