Sortie sur Netflix pour Godzilla

Image promotionnelle

Il n’y a pas à dire, l’année 2014 aura été un son de cloche assez impressionnant et significatif pour le mythique monstre qu’est Godzilla. À ce moment précis, les Américains réparaient leurs fautes avec le fameux Godzilla (2014) de Gareth Edwards qui, bien qu’imparfait, donnait enfin un bon film sur Godzilla pour les nord-américains. D’ailleurs, le succès de ce remake américain du mythique monstre fut assez retentissant avec 529 millions de recettes au box-office (Pour un budget de 160). Par la suite, les Japonais ont eu un regain d’énergie pour offrir un nouveau chapitre à la franchise Toho avec Godzilla: Resurgence (Shin Godzilla), qui fut bien accueilli par les critiques. Pendant que Michael Dougherty offrira dans les prochaines années Godzilla: King of Monsters (Tout comme Legendary Pictures prépare le MonsterVerse), il demeure qu’un autre projet sur Godzilla est maintenant annoncé.

En effet, si vous êtes fans du lézard géant de Toho, vous avez probablement entendu parler qu’un long-métrage d’animation fera prochainement son apparition dans les salles japonaises en 2017. Bien que nous n’ayons pas énormément d’informations sur le projet ou sur l’étendu de l’animation, au niveau de la qualité, il demeure que le long-métrage d’animation donne quelques attentes, surtout du fait que les rares produits animés sur Godzilla ont été une véritable réussite. Il suffit de se souvenir de la fameuse série du nom de Godzilla: The Animated Series, qui se révélait être une œuvre plus respectueuse de la sauce Toho, que le long-métrage de Roland Emmerich. Pendant que les japonais vivront l’expérience du long-métrage animé de Godzilla dans les salles, il s’avère que Netflix a acquis les droits de ce long-métrage pour lui offrir une exposition dans 190 pays différents à-travers le monde.

Bien que les Nord-Américains ne pourront profiter du nouveau déluge du mythique lézard dans les salles obscures, il s’avère au moins que vous pourrez le voir beaucoup plus tôt que prévu (Surtout si on met en évidence que Godzilla: Resurgence n’est toujours pas sorti en DVD/Blu-ray …). Dans tous les cas, en 2017, vous pourrez voir Godzilla à l’œuvre sur vos petits-écrans, en attendant la sortie éminente de Godzilla: King of Monsters, en 2019!

Source : Joblo

Publicités

Une réflexion sur “Sortie sur Netflix pour Godzilla

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s