Nouvelle bande-annonce pour Bon Cop, Bad Cop 2

Il y a encore quelques années, le Québec avait véritablement une légère gloire en offrant des longs-métrages d’action. Bien qu’ils ne fussent pas nombreux, il faut au moins avouer que des œuvres comme De Père en Flic ou Bon Cop, Bad Cop avaient eu du succès, à l’époque. Pour autant, le paysage d’action dans les terres québécoises aura totalement disparu depuis quelques années. Pour autant, avec Nitro Rush en 2016, il semble que le Québec revigore de nouveau son blason avec des suites annoncées à De Père en Flic (En plus d’un remake du nom de Père Fils Thérapie!) et Bon Cop, Bad Cop. En parlant de ce dernier, Bon Cop, Bad Cop 2 possède maintenant de nouvelles images assez prometteuses dans la balance.

Tout comme les personnages principaux de l’histoire dans cette suite, cela faisait des années que Patrick Huard et Colm Feore (The Amazing Spider-Man 2) voulait offrir une suite au phénomène de 2006. Même si cela était en plein travail depuis 2012, il faut avouer que les images offertes donnent définitivement l’eau à la bouche avec des courses poursuites et des blagues assez drôles dans la balance (Surtout en ce qui concerne la scène de la voiture qui ne passe pas!). D’un autre côté, il est assez impressionnant de constater à quel point Huard et Feore ont énormément vieilli depuis la sortie du premier chapitre, en 2006. Bien que, pour le moment, la bande-annonce ne soit pas si exceptionnelle que cela, il n’en demeure pas moins que les images offertes lancent croire, tout du moins, à un divertissement potable.

Avec une certaine surprise, en 2016, Bon Cop, Bad Cop 2 a été annoncé du jour au lendemain par l’équipe de production, Huard, Feore et Alain Desrochers (La franchise Nitro, Wushu Warrior), avec une sortie annoncée en 2017. En plus de Huard et Feore, cette suite comptera également les retours de Erik Knudsen (Saw II, Scream 4), Sarah-Jeanne Labrosse et Lucie Laurier (Nitro, Masters of Horror: Chocolate). Bien que nous en sommes seulement à la seconde bande-annonce pour le moment, Bon Cop, Bad Cop 2 est prévu pour le 12 mai 2017 dans les salles de cinémas québécoises.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s