DC Super Hero Girls: Intergalactic Games – Bande-annonce et date de sortie

Bien que la franchise DC Super Hero Girls ne soit assurément pas un divertissement exceptionnel, il faut avouer qu’un potentiel s’y trouve, aussi minime soit-il! Il suffit de voir l’éventail de super-héros dans le décor, tout comme le potentiel qui se dégage de cette nouvelle franchise animée de DC Comics. Bien que cette compagnie d’animation possède de meilleurs divertissements comme la saga Batman Unlimited ou celle de Batman: Return of The Caped Crusaders, la franchise sur les héroïnes dignes des poupées Barbie continuera en 2017!

C’est en tout cas les informations émises sur de multiples sites internet qui le confirment, avec la mention d’un second chapitre filmique qui arrivera dans quelques mois sur les plateformes internet et en copie physique. Portant le nom de DC Super Hero Girls: Intergalactic Games, ce second chapitre arrivera plus rapidement que le précédent chapitre (Qui sortit le 23août 2016), avec une date en béton sur le web dès le 9 mai 2017, tout en sortant directement sur DVD dès le 23 mai 2017. Notez que, tout comme son prédécesseur, DC Super Hero Girls: Intergalactic Games n’aura pas de sortie Blu-ray. Autrement, il semble que les actrices Grey Griffin, Anais Fairweather, Mae Whitman, Tara Strong (Batman: Mystery of The Batwoman, Batman : The Killing Joke), Teala Dunn et Stephanie Sheh reviendront dans leurs rôles respectifs de Wonder Woman, Supergirl, Batgirl, Harley Quinn, Bumblebee et Katana.

Pour ceux qui ne connaissent pas le phénomène grandissant de DC Super Hero Girls, il s’agit d’une marque de jouets du style poupées Barbie de Mattel (Max Steel, Batman Unlimited) qui met en vedette plusieurs héroïnes adolescentes combattant le crime, tout en apprenant à l’école des héros et en vivant des problèmes liés à l’adolescence. Jusqu’ici, la gamme de jouets aura été un vif succès, avec plusieurs bandes-dessinées, une web-série sur YouTube (Rendue à sa troisième saison) et plusieurs longs-métrages animés. D’ailleurs, en 2016, le succès aura explosé avec un long-métrage télévisuel du nom de DC Super Hero Girls: Super Hero High et un long-métrage directement sur DVD du nom de DC Super Hero Girls: Hero of the Year (Critique ici). Bien que nous puissions toujours avoir mieux de la part de DC Comics, il demeure que la bande-annonce du futur long-métrage à propos de jeux olympiques entre deux écoles donne définitivement une légère attente!

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s