Bande-Annonce pour Seoul Station

Bien que le sous-genre du long-métrage de zombie ait été usé à la corde depuis la sortie de Night of The Living Dead, surtout avec les copies de Shaun of The Dead, il s’avère qu’une œuvre plus que les autres aura été une surprise de taille. Venant de la Corée du Sud, Train to Busan aura été littéralement un renouveau dans le genre, s’attirant même des sorties internationales assez primées, au-travers de la France et des États-Unis. Étant sorti depuis quelques mois sur DVD\Blu-ray, Train to Busan est maintenant accessible à tous. Pour autant, les fans de Train to Busan seront ravis d’apprendre la nouvelle qui va suivre dès maintenant.

En effet, il s’avère aujourd’hui que Seoul Station, le fameux prequel de Train to Busan, aura une sortie au Royaume-Uni dès le 17 mars 2017 dans les salles obscures, tout en s’offrant une sortie DVD/Blu-ray dès le 3 avril 2017 dans le même pays. Bien que ces deux sorties respectives ne concernent pas le Québec, les États-Unis ou la France, il reste que c’est grâce à ces dites sorties que vous pouvez avoir la bande-annonce ci-dessous, avec des sous-titres anglais. D’ailleurs, cette vidéo annonce tout autant du lourd que sa suite live, avec des séquences hallucinantes où les zombies sautent sur des civils et une jeune fille qui est suspendue par un fil au-dessus des zombies. Puis, cela démontre bien que les talents de Yeon Sang-ho sont d’autant visibles pour l’animation, qu’en réel, au niveau de la réalisation.

Bien que Seoul Station ne possède aucune sortie pour l’Amérique-du_Nord, il s’avère malgré tout que la sortie pour le Royaume-Uni annonce malgré tout un pas dans la bonne direction en ce qui concerne les autres pays. Pour les rares chanceux ont eus la chance de le voir à ce moment-là, Seoul Station avait été diffusé au Festival Fantasia, lors de l’édition 2016. Bien que ceux qui ont manqués cette représentation soient probablement déçus, il reste que Seoul Station sortira probablement dans les autres pays dans un avenir proche.

Publicités

Une réflexion sur “Bande-Annonce pour Seoul Station

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s