Nouvelle série animée pour Teenage Mutant Ninja Turtles

Si vous suivez activement le site Avis Mortel, vous savez que nous sommes amateurs de la franchise Teenage Mutant Ninja Turtles, qui connaît depuis ses débuts pas moins de quatre séries télévisées (J’inclus Ninja Turtles: The Next Mutation dans le lot), plusieurs longs-métrages live ou en animé, mais aussi un paquet de bandes-dessinées de toute sorte (Même un crossover du nom de Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles). Pour autant, le succès planétaire des tortues ninjas mutantes adolescentes ne se terminera pas avec l’insuccès de Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of The Shadows, puisqu’une nouvelle série animée du nom de Rise of the Teenage Mutant Ninja Turtles commencera à l’automne 2018.

C’est en tout cas ce que semble annoncer Nickelodeon qui, avec l’arrêt de la série télévisée Teenage Mutant Ninja Turtles (2012), amorce une nouvelle série télévisée pour combler le vide que provoquera l’arrêt. Tout ce que nous savons de cette cinquième série pour le moment, c’est que la série sera tournée en animation traditionnelle 2D, qu’elle sera plus destinée aux adultes et qu’elle suivra les tortues dans une destinée mystique. Par la même occasion, Nikelodeon débutera sa cinquième saison de la série de 2012, sous le titre Tales of The Teenage Mutant Ninja Turtles, dès le 19 mars 2017, tout en mettant celle-ci comme une anthologie où des personnages comme Count Vlad Dracula ou Verminator Rex seront à l’honneur, avec les voix de Mark Hamill (Le Joker dans tout ce qui est humainement possible.) ou Cary-Hiroyuki Tagawa (Mortal Kombat, Mortal Kombat: Legacy II).

Bien que pour le moment la série Rise of The Teenage Mutant Ninja Turtles ne possède pas beaucoup d’informations sur sa conception, il est clair que le retour au style 2D avec une mentalité légèrement plus sérieuse ne fera pas de tord. Puis, comme le montre les trente dernières années, Teenage Mutant Ninja Turtles a toujours été à son meilleur dans l’animation avec les séries de 1987, 2003 ou 2012. Outre cette série animée, DC Comics a également annoncé son vœu de vouloir offrir un long-métrage animé directement sur DVD/Blu-ray de Batman/Teenage Mutant Ninja Turtles, avant la diffusion de Batman: Return of The Caped Crusaders. Ne reste qu’à voir si les tortues seront réellement impliquées dans tous ces projets.

Source :  Toonzone

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s