Kickboxer: Retaliation – Un Kickboxer à la sauce Undisputed…

Nous avons pour vous la première bande-annonce de Kickboxer: Retaliation. La suite du reboot de Kickboxer nous promet un changement d’axe pour la populaire franchise.

En effet, cette suite se déroulera en prison alors que Kurt Sloan est drogué, kidnappé puis envoyé dans cet établissement. Là-bas, l’homme responsable de son enlèvement lui fait une proposition : enchaîner une suite de combat pour finalement combattre Mongkut, le champion de l’établissement, en échange de quoi il aura sa liberté, il sauvera l’amour de sa vie et il obtiendra deux millions de dollars. Même s’il refuse de se battre au départ, Sloan n’aura d’autre choix que de reprendre l’entraînement pour combattre cette montagne de muscles.

Kickboxer: Retaliation a un casting imposant, constitué de l’acteur d’origine québécoise Alain Moussi (Wolves), de Sam Medina (Olympus has Fallen), de Mike Tyson (La saga Hangover), de Sara Malakul Lane (Shark Lake), de Hafþór Júlíus Björnsson (Game of Thrones), de Roy Nelson (The Scorpion King: The Lost Throne), de Christophe Lambert (Highlander) et de Jean-Claude Van Damme (Universal Soldier). Histoire de mettre l’eau à la bouche, la bande-annonce ci-dessous nous montre même les premiers instants d’un combat entre les deux acteurs cultes…

Kickboxer: Retaliation n’a toujours pas de date de sortie pour le Québec et pour la France.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s