Atomic Blonde – Theron dans une orgie de violence, de sang et de sexe

Si vous êtes à la recherche d’une alternative pour John Wick, et bien David Leitch a la réponse pour vous. Dans ce qui semble être le meilleur film d’action féminin depuis des années.

L’actrice oscarisée Charlize Theron (Mad Max: Fury Road) se donne corps et âme pour être la prochaine John Wick dans l’adaptation du roman The Coldest City de l’écrivain britannique Antony Johnston. La bande-annonce disponible à la fin de notre article ne lésine pas sur la violence, le sang et les jurons, avec un aperçu dopé aux stéroïdes; un aperçu que nous ne recommandons pas de visionner au travail…

Atomic Blonde suit une espionne britannique envoyée à Berlin pour enquêter sur le meurtre d’un agent du MI6 tout en protégeant un dossier important, tout en démantelant un réseau obscur durant la chute du Mur de Berlin. Atomic Blonde met en vedette Charlize Theron, James  McAvoy (La saga X-Men), John Goodman (Kong: Skull Island), Toby Jones (Captain America: The First Soldier)James Faulkner (Game of Thrones), Sofia Boutella (Kingsman: The Secret Service) et Daniel Bernhardt (La franchise Bloodsport).

Atomic Blonde sortira le 28 juillet 2017 au Québec et le 16 août en France.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s