Bande-annonce américaine pour Digimon Adventure Tri: Reunion

Si vous êtes fans de Digimon et avez grandi avec la première génération composée de Tai Kamiya, Matt Ishida, Sora Takenouchi, Izzy Izumi, Mimi Tachikawa, Joe Kido, T.K. Takaishi et Kari Kamiya dans Digimon Adventure et Digimon Adventure 02, cette nouvelle est définitivement pour vous, puisque cette première génération reviendra prochainement. En effet, c’est avec des longs-métrages que la première troupe tant aimée des enfants reviendra prochainement en Amérique du Nord, tout en s’offrant une bande-annonce anglophone.

C’est en tout cas ce que veut accomplir le distributeur populaire du nom de Shout! Factory qui, il y a quelques temps, annonçait son bon vouloir de distribuer les trois premiers chapitres filmiques de Digimon Adventure Tri., une saga de longs-métrages japonais avec les tout premiers héros de la saga Digimon, trois ans après les événements de Digimon Adventure 02, qui sont devenus adultes et qui rencontrent de nouveau leurs Digimons pour combattre de nouveaux monstres. Shout! Factory commencera d’ailleurs en fanfare avec la sortie de Digimon Adventure Tr : Reunion, annoncée pour le 16 mai 2017 en DVD/Blu-ray. Bien que Digimon Adventure Tri: Determination et Digimon Adventure Tri: Confession n’ont pas encore de date de sortie, Shout ! Factory fut clair sur le fait que ceux-ci sortiront probablement en 2017. Également, la sortie DVD/Blu-ray amènera des anciens interprètes anglophones comme Joshua Seth (Qui revient spécialement pour le rôle de Tai après une longue retraite dans les années 2000), Colleen O’Shaughnessey, Mona Marshall ou Philece Sampler, tout en ayant des nouveaux interprètes comme Robbie Daymond, Johnny Yong Bosch (Surtout connu pour être Adam dans Mighty Morphin Power Rangers), Tara Sands ou Vic Mignogna (Surtout connu pour avoir chanté les ouvertures de One Piece ou Dragon Ball Kai.).

Pour ceux qui ne sont pas au courant du projet, Digimon Adventure Tri est une saga de six longs-métrages qui fut annoncée en 2014 pour les quinze ans de la franchise Digimon, créée par Akiyoshi Hongo. La franchise aura d’ailleurs commencé dans les salles obscures avec Adventure Tri: Reunion, le 21 novembre 2015, tout en étant suivi de Determination, le 12 mars 2016, de Confession, le 24 septembre 2016, de Loss, le 25 février 2017, et de Symbiosis, qui sortira au Japon à une date indéterminée en 2017. Pour le moment, nous ne savons pas encore quand arrivera le sixième et dernier long-métrage de ce projet. Malgré tout, la sortie en Amérique du Nord des trois premiers longs-métrages comblera, en attendant plus d’informations sur la fin du projet!

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s