Killing Grounds – Premières images

killing-ground-posterDepuis plusieurs années déjà, l’Australie est un pays dominant au niveau de ses productions horrifiques comme Dying Breed, Gone, Long Weekend (L’original et le remake), Primal, Storm Warning ou Wolf Creek. Encore aujourd’hui, nous pouvons facilement dire que les quelques thrillers horrifiques qui arrivent de ce pays sont forcément alléchants. Il suffit de voir la bande-annonce de Killing Ground, la première production de Damien Power, pour bien comprendre à quel point ce pays regorge d’excellences.

Dans la bande-annonce offerte, nous voyons un couple bien ordinaire vivre la belle vie sur une plage déserte. Pour autant, le couple sera rapidement mêlé à une histoire d’enfants abandonnés et de villageois qui ont l’air peu digne de confiance. À-travers cela, le couple devra survivre aux dits villageois fous. Bien que la bande-annonce n’offre rien de si spécial ou de révolutionnaire, la patte visuelle de Damien Power et le charisme des acteurs convient de vouloir offrir une chance à cette petite production. Puis, il faut le dire, la prémisse de l’enfant perdu pourrait être une innovation dans le scénario, ne reste qu’à voir ce qu’en fera Killing Ground lors de sa sortie.

Pour le moment, Killing Ground ne possède pas de date de sortie en Amérique ou en France, mais il a déjà eu une sortie en Australie le 4 août 2016, au Melbourne International Film Festival, et le 20 janvier dernier au Sundance Film Festival. En attendant une date de sortie limitée ou directement sur DVD/Blu-ray, Killing Ground offre un premier aperçu du tonnerre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s