Sleeping Dogs – Donnie Yen dans l’adaptation hollywoodienne

donnie-yenSelon le site américain Deadline, Hollywood s’apprêterait à se lancer dans une adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo Sleeping Dogs. L’histoire du long-métrage suivra un policier sous-couverture qui s’embarquera dans une mission extrêmement dangereuse en tentant d’infiltrer les Triades.

Donnie Yen (xXx: The Return of Xander Cage) tiendra le rôle titre de cette production qui est orchestrée par Neal Moritz, producteur de la franchise Fast & Furious. L’action du long-métrage se déroulera à Hong Kong et contiendrait beaucoup de combats à mains nues, de courses poursuites et de fusillades, selon l’annonce officielle de ce film.

Le jeu vidéo original sortit en 2012 où il connut un accueil assez favorable de la part des critiques et du public. Beaucoup de gens se souviennent de ce jeu pour sa scénarisation digne du septième art et pour son casting vocal paradisiaque qui incluait Will Yun Lee (The Wolverine)Lucy Liu (Kill Bill)James Hong (Blade Runner)Tom Wilkinson (Batman Begins) et Emma Stone (La La Land).

Source : Deadline

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s