RIP Bill Paxton (1955-2017)

bill-paxton-2Un acteur légendaire vient de mourir…

Effectivement, Bill Paxton vient tout juste de mourir à la juste de complications liées à une chirurgie cardiaque. Âgé de 61 ans, l’acteur joua dans plusieurs films cultes comme The Terminator, Aliens, Predator 2, Titanic et Twister. D’ailleurs, grâce à quelques-unes de ces productions, il est devenu un bon ami du réalisateur canadien James Cameron, en plus d’être le seul homme à être tué par un Alien, un Terminator et un Predator…

Notons qu’il a également reçu un prix Emmy pour sa performance dans l’excellente mini-série Hatfields & McCoys, aux côtés de Kevin Costner (Waterworld). En ce qui concerne le cinéma d’action, Bill Paxton fut notamment connu pour des rôles dans Slipstream, Navy Seals, Tombstone, True Lies, U-571, Vertical Limit et Edge of Tomorrow.

Actuellement, Bill Paxton était la vedette de la série américaine Training Day. Bien que Training Day bill-paxtonsoit en cours de diffusion, tous les 13 épisodes de la première saison furent filmés et sa mort ne devrait affecter la diffusion de la série. Bill Paxton a également un être de soutien dans le thriller technologique The Circle, qui sortira en salles en avril 2017.

Bill Paxton va beaucoup nous manquer, qu’il puisse reposer en paix.

Source : Lapresse.ca

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s