Mawas – Michelle Yeoh vs Bigfoot

mawas-posterAprès des années de développement, le film de monstres malaisien Mawas, semble enfin débuter sa pré-production. Longtemps conçu comme un projet pour James Wan (The Conjuring), Mawas a changé plusieurs fois de mains pour atterrir dans celles de Jeffrey Chiang (A Gleam of Hope). De plus, cette nouvelle s’accompagne de l’annonce de l’actrice principale du long-métrage et il s’agit de Michelle Yeoh, légende du cinéma asiatique vue récemment dans Crouching Tiger, Hidden Dragon: Sword of Destiny  et dans Mechanic: Resurrection.

Bien qu’aucun résumé n’est disponible, nous pouvons vous affirmer que Mawas s’inspirera de légendes entourant les bois de Malaisie, où vivrait une créature poilue d’apparence humaine, équivalente du Bigfoot nord-américain. Notons que la production de Mawas débutera dans un court avenir, avec un budget avoisinant les 20 millions de dollars.

Néanmoins, en attendant, vous pouvez découvrir la première affiche promotionnelle ainsi qu’un concept-art soigneusement placés dans notre article.

Source : City on Fire

mawas-consept-art

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s