Début de tournage pour Rampage

dwayne-johnson
Dwayne Johnson

Après plusieurs mois de spéculations pour savoir si le projet allait enfin voir le jour, il semble que la production de Rampage, l’adaptation du jeu vidéo éponyme, verra enfin le jour au-travers des studios Warner Bros Studios et New Line Cinema. De plus, l’œuvre se verra offrir le support de Dwayne Johnson dans le rôle principal.

En effet, c’est dans les derniers jours que Dwayne Johnson a confié sur son compte Twitter que la production de Rampage se ferait hâtivement, pour un début de tournage en avril 2017. L’acteur était d’ailleurs enthousiasme de dire que les six heures de sessions pour le scénario et la mise-en-chantier de l’œuvre avaient été particulièrement fructueuses. Selon les éléments donnés dans les derniers mois, l’œuvre sera réalisée par Brad Peyton, connu surtout pour Journey 2: The Mysterious Island et San Andreas avec Dwayne Johnson et qui, selon des spéculations, offrirait Journey 3: From the Earth to the Moon et San Andreas 2 dans un avenir plus ou moins lointain. En plus de Dwayne Johnson, l’œuvre aurait également à son bord Naomie Harris (Moonlight) et Joe Manganiello (True Blood, Justice League). Ce long-métrage aura une sortie cinéma dans le béton pour le 20 avril 2018, laissant très peu de temps entre le tournage et la sortie cinéma.

rampage-total-destruction
Image du jeu Rampage: Total Destruction

Pour ceux qui ne connaissent pas, Rampage est inspiré d’une saga éponyme de jeux vidéos débutée dans les années 80 avec le jeu d’arcade du même nom. C’est après plus d’une décennie que la franchise reviendra, en 1997, avec le remake du nom de Rampage World Tour pour les consoles Playstation, Nintendo 64 et Gameboy Color. Sur les mêmes supports, la série continua avec Rampage 2: Universal Tour. Par la suite, la franchise resta exclusive sur Playstation avec Rampage Through Time, tout en ayant un volet, Rampage Puzzle Attack, exclusif au Gameboy Advance. La franchise s’offrira un dernier chapitre du nom de Rampage: Total Destruction, exclusif aux consoles Playstation 2, Gamecube et WII, avant de tirer sa révérence depuis plus de dix ans maintenant. Espérons que le succès de cette adaptation avec Dwayne Johnson ramènera la saga de jeux vidéos sur les consoles de salon de ce monde.

Source : Movieweb

Publicités

Une réflexion sur “Début de tournage pour Rampage

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s