Date de sortie pour Teen Titans: The Judas Contract

teen-titans-frontAlors que la sortie de Justice League Dark (Critique ici) vient à peine d’arriver, il semble que la promotion autour de la prochaine œuvre de l’univers DC fait parler d’elle depuis quelques temps. En effet, c’est après un making-of instructif dans les suppléments DVD/Blu-ray de Justice League Dark et une bande-annonce arrivée depuis peu de temps (Article ici) que Teen Titans: The Judas Contract possède maintenant une pochette DVD\Blu-ray et une date de sortie sur les plateformes internet et en copie physique.

C’est en tout cas ce qui a été annoncé avec les quelques informations recueillies sur le net que l’on sait maintenant que Teen Titans: The Judas Contract sortira sur les plateformes internet dès le 4 avril 2017, tout en ayant une sortie DVD/Blu-ray pour le 18 avril 2017. Il s’avère donc que, comme dans l’habitude de la compagnie de l’univers DC, l’œuvre sortira à peine deux mois après Justice League Dark. D’ailleurs, l’ensemble DVD\Blu-ray possédera un amalgame de suppléments incroyables entre une entrevue exclusive de Marv Wolfman and George Pérez, les créateurs de la bande-dessinée originale, mais également un aperçu exclusif du prochain long-métrage de la compagnie de l’univers DC, Batman and Harley Quinn, une œuvre originale écrite par Bruce W. Timm lui-même.

Pour ceux qui ne le savent pas, Teen Titans : The Judas Contract est inspiré de la bande-dessinée New Teen Titans: The Judas Contract qui demeure l’une des histoires les plus cultes de tous les temps. Non seulement celle-ci offrait une histoire rafraîchissante et complexe, mais avait le mérite de créer un paquet d’idées innovatrices comme Dick Greyson qui devenait Nightwing, l’arrivée mythique de Deathstroke ou celle de l’organisation secrète du H.I.V.E. Bien que l’œuvre de Sam Liu sera une adaptation relativement fidèle, il demeure que des changements seront de mise car l’œuvre se veut être une partie intégrante du DC Animated Movie Universe, en continuité du The New 52, mais aussi une suite à Justice League vs. Teen Titans. Elle aura également Nightwing qui possède ce rang depuis Son of Batman et Damian Wayne comme dirigeant de la troupe Teen Titans. Peu importe la façon d’adapter, l’œuvre de Sam Liu sera un incontournable pour l’auteur de ses lignes!

Source : ComicBookMovie

teen-titans-back

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s