The Terminator – Le jeu officiel

the-terminator-board-gameEt bien les fans de la franchise Terminator ont une bonne raison de se réjouir puisque vous pouvez maintenant apporter la populaire franchise lors de vos fêtes familiales. En effet la compagnie Space Goat Productions, en collaboration avec la compagnie canadienne Lynnvander Inc., tient actuellement une campagne Kickstarter pour financer leur jeu de société, The Terminator™: The Official Board Game.

Se concentrant essentiellement sur le premier de la franchise, le jeu permet aux joueurs de se livrer à un combat à mort entre la résistance et Skynet, de façon simultané sur deux lignes temporelles. L’ensemble du jeu comprend de nombreux pions à l’effigie des personnages, deux plateaux de jeu ainsi que de nombreuses cartes à jouer.

the-terminator-bannerComme mentionné par les créateurs de cette campagne, ce jeu a pour but de plaire d’abord et avant-tout aux fans du film original de 1984, une mission qui aura l’aide de William Wisher Jr., scénariste des deux premiers volets de la franchise, qui a également contribué à l’élaboration de ce jeu de société.

Histoire de rassurer ceux qui seraient intéressés par ce jeu de société, notons qu’en quelques heures seulement, Space Goat Productions a déjà atteint le montant requis pour financer leur projet et que cette boite a déjà connu par le passé un succès certain avec leur jeu Evil Dead 2: The Official Board Game, également financé par Kickstarter.

Pour les intéressés, il vous reste encore 26 jours pour participer à cette campagne.

Source : Kickstarter

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s